Reynaers Sponge & Wipe – sponge et chiffon en microfibre

7,14

L’éponge Reynaers Sponge élimine les taches tenaces sur les surfaces poudrées et vernies et peut également être réutilisée plusieurs fois.

Le chiffon en microfibre Reynaers Wipe a une excellente qualité de nettoyage et d’absorption.

Rupture de stock

Description

Avec Reynaers Sponge & Wipe, vous disposez des outils idéaux pour nettoyer vos vitres en aluminium.
Le Reynaers Sponge élimine les taches tenaces sur les surfaces poudrées et vernies et peut également être réutilisée plusieurs fois.
Le chiffon en microfibre Reynaers Wipe a une excellente qualité de nettoyage et d’absorption.

Reynaers Sponge & Wipe est la combinaison idéale pour d’autres produits de nettoyage. Par exemple : Reynaers RenewerReynaers Clean & Care Wax ou Reynaers Deepclean.

Pour tous les produits de nettoyage, veuillez lire le mode d’emploi complet et les consignes de sécurité figurant sur l’emballage avant de les utiliser.

Il reste encore du sable ou d’autres saletés sur l’encadrement ? Si c’est le cas, il faut d’abord l’enlever en aspergeant le cadre en aluminium avec beaucoup d’eau. Une fois que tout le sable et la saleté détachée ont été lavés, frottez le cadre avec un chiffon sec, par exemple avec la lingette Reynaers wipe. Le nettoyage peut commencer avec l’un de nos produits. Le produit que vous choisissez et la fréquence de nettoyage dépendent de l’endroit et du type et degré de contamination.

Informations complémentaires

Poids 0,1 kg